Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onyx

Le Forum De La Famille Onyx Et De Ses Amis ( Memoria )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh

Aller en bas 
+5
Lays Onyx
egwena
Stein
Ricky Star
Lorena
9 participants
AuteurMessage
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:46

Aga mort ?
Egwena envolée ?

Vous reviendrez un jour ou alors c'est aussi vain que d'attendre l'harus, le messie ou un prochain bon film de SF ?

Ou alors z'etes peut etre toujours là mais sous d'autres noms ? Poh cool dans ce cas de ne pas savoir...

Ou encore z'êtes peut etre sur Abo ? Nms ? Un autre jeu ?

Ou tout simplement vous avez fait un sevrage qui a fonctionné ?

Enfin bref, je fais une grève du jeu tant que j'en saurai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Star

Ricky Star


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Rennes City, Breizh Zion

Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Re: Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:51

Moi je sais moi je sais moi je sais

Depuis 20mn... :p

Ca va te couter très cher pour en savoir plus !

---

Baby Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Quebec

Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Re: Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:53

Tout à fait d'accord avec Lorena, nous voullons en savoir plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
egwena

egwena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 90 Franche-Comté

Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Re: Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:00

coucou a tous et toutes,

Bon pour faire dans le court, gros moment de saturation de T4C. Donc je joue a un autre jeu, metin. C'est la course a l'echalote mais j'aime bien. Et puis le pvp est bien organisé. Pas de pks jusqu'a present, des gens qui vous demandent poliment des duels et ne vous massacrent pas si vous refusez. Et en plus, pas de drops. Bon question rp, euh c'est neant mais néanmoins amusant au fil des rares rencontres.

Lorena, je n'ai vraiment qu'Egwena, qui va simplement redevenir egwena dans le jeu. Je pense que la famille Onyx a d'autres objectifs que les miens si je reviens jouer. Je reste volontiers en contact avec vous tous, passant volontiers sur le forum.

Et puisqu'il y a des changements, eh bien sachez que je ne souhaite plus faire partie de la famille mais de vos amis. Donc, voila ! Et que ma foi, pour completer la liste, je ne serai plus la princesse d'aga a mon retour. Rassurez-vous je serai ravie de retrouver notre cher cc et vous tous, esperant qu'il s'anime grâce a vous !


Quant a Aga, je pense qu'il poursuit d'autres objectifs. Le net est une vaste toile.

Je pense regulierement a vous tous, demandant des nouvelles à Hygma et il me reste quelques mois pour venir faire ma renaissance. Si si j'y pense... ;-)

A tout bientot, j'espere ici ou sur le jeu,

Grosses bises a toutes et tous,

Votre chere Egwena /
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Re: Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:13

bah c'est marrant moi aussi j'en ai un chouilla ma claque de T4C ^^ ca doit etre la renaissance qui fait ca... ou d'autres choses.

Pour tes choix de famille etc je comprends très très bien, surtout depuis l'envolée Onyx, c'est plus trop le style de groupe que tu m'avais présenté jadis, donc bon, j'imagine que tu te retrouves plus trop dedans.

Pour Aga juste dommage qu'il ne le dise pas lui même Sad mais bon pas mort d'homme non plus.

M'enfin bon, ptêtre que ton retour arrivera à me remotiver un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Star

Ricky Star


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Rennes City, Breizh Zion

Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Re: Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:00

Pareil !

Reviendez Egwena on a les même à la maison

---

Baby Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Lays Onyx

Lays Onyx


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Re: Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:46

Je vais pleurer! Noon!

Revenez je vous en priseuuuhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Schum




Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38

Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Re: Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:39

Bonjour,

comme dit Baby et Lays revenez!!! Smile et en prime pour ton retour l'organisation de la plus grande soirée taverne!!! pour celle qui était présente et l'organisatrice des premières soirée taverne, que de souvenir!!! Razz

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre...

Egwena tu nous manques à tous, j'espère avoir la chance de te revoir un jour et de pouvoir en discuter un peu plus tous les deux.

Je vous rejoinds tu t'en va... *triste*

J'espère vraiment te revoir, en tout cas je garderais toujours en mémoire les super moments passés en ta compagnie, tu as toujours été présente lorsque tu étais là et je t'en remercie.

Bisous, Schum.
Revenir en haut Aller en bas
Neviasyl

Neviasyl


Messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 52
Localisation : FRANCE (67)

Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Triste de ne plus voir sa soeurette "Tarte"   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:06

Voilà je me joint à Schum, Baby et Lays.

Les bons moments avec ma soeurette me manque ainsi que toute l'animation tous ensemble.

Mais bon une chose est sûr je n'oublierai jamais les bon moments passer ensemble et en espérant qu'il y en aura d'autres. Je garde espoir de revoir ma soeurette ?

Et je pense aussi que la vague frustante des Onyx c'est bien calmer. On est toujours une famille soudée et vu l'ambiance en ce moment ça ne peux que aller mieux.

Moi je vous adore tous comme vous êtes ne changer pas (on est comme on est).
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Star

Ricky Star


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Rennes City, Breizh Zion

Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Re: Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:55

Ils vont pleurer ou quoi ?!

---

Baby Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Saint Onyx




Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : Malheureusement en Belgique

Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Re: Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:32

comme tu dis baby je mange des nems pour ne pas pleurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-online.fr
hygma

hygma


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38
Localisation : par là ou par là ou peut etre bien ici

Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Re: Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:41

Bon ca suffit!!!! arreter de pleurer comme ca *prend la voix de chef de famille* Chacun est libre de ces choix meme si cela me touche beaucoup on se doit d'accepter les choix de chacuns *sourit a egwena* Egwena meme sans le nom Onyx restera toujours ma couz (hihihihihi ok j'ai un point sur vous là c'est qu'irl elle peut pas partir de la famille mdrr) mais sera toujours notre Egwena

J'espére bientot te revoir parmis nous Eg mais si ce n'etait pas le cas n'oublie pas ta p'tite cousine irl :-)

Quant a toi aga j'espére que nos chemins se recroiseront en attendant pourrais tu eventuellement me mettre administratrice du forum pour que je puisse faire des changements si il y en a a faire je n'y connais pas grand chose mais je me debrouillerais :-) merci d'avance


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Star

Ricky Star


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Rennes City, Breizh Zion

Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Re: Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:40

lol

Sleep

---

Baby Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Empty
MessageSujet: Re: Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh   Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aga gaga ga hé hé, Egwena na na na oh oh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'intention d'egwena et aga
» Precision par rapport au malaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyx :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser