Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onyx

Le Forum De La Famille Onyx Et De Ses Amis ( Memoria )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ode à Aga muffins (ouep baby, je te dédicaces trop skeud !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

ode à Aga muffins (ouep baby, je te dédicaces trop skeud !) Empty
MessageSujet: ode à Aga muffins (ouep baby, je te dédicaces trop skeud !)   ode à Aga muffins (ouep baby, je te dédicaces trop skeud !) Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:12

Aga je vais te compter une histoire courte (et zut, je ne tiens meme pas ma promesse de ne plus m'en mêler... une vraie salope):

C'était il y a longtemps sur T4C, un joueur était un membre important d'une guilde, les mc keen pour les citer, néanmoins il avait l'impression de ne pas etre écouté, d'être en total désaccord avec le reste de son clan, et pourtant il était là depuis la vraie fondation de la dite guilde, un jour un conflit éclata entre lui et les autres, pour des broutilles, et il pensait ne pas avoir sa place.

Et à l'époque, mon propre perso, sans clan ni famille (mais avec bcp d'influence ^^) lui mit une bonne branlée pour ensuite lui faire entendre raison... bon là je ne peux pas te mettre une correction ^^ donc écoute bien : Tout le monde te dit que tu as ta place dans ta famille au nom ridicule, la grande majorité t"apprécie ! (moi je te hais, mais je ne suis pas de ta famille :p).

Donc arrête le masochisme, et ramène ta face ! Au pire :
Tu es en désaccord avec le boss ? Très bien , ca te fera un superbe RP, joue le avec ton perso, ce sera magnifique, faites vous des prises de bec rp ! Car c'est ca que ca touche là ! Tu vas me faire croire que tu t'éclate pas avec tes freres et soeurs onyx ? Que tu ne te sens plus bien avec eux ? Tss tu te fais du mal pour rien.

Regarde hygma, elle a fait le premier pas, elle a ravalé sa fierté, alors fais de même, calme le jeu, depuis que je te croise je sais que tu as un bon fond, et meme un superbe potentiel RP, alors ne fais pas comme moi, ne te fais pas désirer, et surtout arrête l'automutilation ingame.

Si je ne t'ai pas convaincu, par exemple car tu penses que je suis blonde, ou salope, alors écoute bien mon argument majeur :

Mdr kikoo bizou, revien den le klan lol !

Pis au pire, tu te trouve une raison background pour ce passage, je ne sais pas , le mystérieux frère d'Aga est revenu, le mettant sur les dents, et provoquant ainsi des troubles d'humeurs... (orignal comme un telefilm tf1 !!!)

Et dis toi que si tu ne reviens pas, je te flooderai de conneries ingame ! Tremble et rappelle toi de moi sur le main ! Mauviette^^


Dernière édition par Lorena le Mer 30 Juil - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

ode à Aga muffins (ouep baby, je te dédicaces trop skeud !) Empty
MessageSujet: Re: ode à Aga muffins (ouep baby, je te dédicaces trop skeud !)   ode à Aga muffins (ouep baby, je te dédicaces trop skeud !) Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:14

tsss avec toussa (ouais meme que je suis une kikoo lol en fait) vla que je me couche à pas d'heure ! Vous allez ruiner ma superbe carrière pro ! Je vous hais !

Pendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
ode à Aga muffins (ouep baby, je te dédicaces trop skeud !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyx :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser