Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onyx

Le Forum De La Famille Onyx Et De Ses Amis ( Memoria )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Empty
MessageSujet: Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC   Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:50

Alors, allez créer un autre compte.

Ensuite lancez T4C avec votre perso principal (ou votre ancienne mule)

et lancez un 2 eme T4C avec votre autre compte, le tour est joué, votre porteur est là en meme temps que votre perso... par contre chez moi quand on quitte un T4C ca éteint l'autre aussi...

Lag, FPS en moins ? J'en ai constaté aucun, mais en même temps j'ai une bonne connexion et un pc de démon (merci l'infographie qui demande un proc de fou, de la ram de fou).

edit:grammaire d'un autre temps plus ou moins corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Neviasyl

Neviasyl


Messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 52
Localisation : FRANCE (67)

Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Empty
MessageSujet: L'idée n'est pas mal !!!!   Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:04

J'ai pareil j'ai créé un news compte .

Mais j'ai un problème je ne peux les ouvrirs le deux à la fois sur le même poste ?

En ouvrant le deuxième compte la fenëtre du premier devient totalement noire ???

Quelqu'un à une explication ?

Pareil lorsque je joue et je dois répondre à un message sur MSN en revenant aux jeu, 8x/10 il bug ???

Quelqu'un aurai une explication à tout ça ?

En plus mon matériel est tout neuf ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schum




Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38

Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Empty
MessageSujet: Re: Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC   Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:51

Tout d'abord Lorena, j'ai pas de problème de déconnexion des deux comptes sauf si je lag beaucoup.

Mon Opera tu lances T4C en mode fenêtré ou non? si non essaye de le lancer en mode fenetré, on règle ca dans les options du launcher T4C.

Lorsque tu as ton écran noir ca revient au bout d'un moment ou tu es obligé de déconnecter ? As-tu essaye de lancer un sort comme lumiere ou recall lorsque tu as cette écran noir?

sinon matériel neuf et T4C ne font pas forcément bon ménage, enfin chez moi j'ai un bon pc mais rapidement je lag, je suis obligé de déco reco fréquemment. Si quelqu'un a une astuce contre ca, je veux bien.

J'ai essaye de lancer en compatibilité autre, ca ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Neviasyl

Neviasyl


Messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 52
Localisation : FRANCE (67)

Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Empty
MessageSujet: Re problème !!!   Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:51

Non Schum d'habitude je doit déco car le curseur de la souris n'apparait plus sur la fenêtre.

Je pense que cela doit simplement être un réglage comme tu dis mon Schum.

Je vais déjà essayer de lancer en option fenêtre et je verrai bien.

Merci mon choux Schum, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Casius de Lock

Casius de Lock


Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : {Australie} or {Stonecrest}

Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Empty
MessageSujet: Re: Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC   Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:54

J'arrive a licher en double compte et je triplait au Dragon ultime.

Je pense que vous avez un probleme au niveau de votre windows
(deja passer windows en mode 16bit au lieu de 32bit car t4c fonctionne en 16bit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Empty
MessageSujet: Re: Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC   Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaelys et moi meme en vacances
» Au revoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyx :: Astuces Et Liens pratiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser