Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onyx

Le Forum De La Famille Onyx Et De Ses Amis ( Memoria )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie est belle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ricky Star

Ricky Star


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Rennes City, Breizh Zion

La vie est belle Empty
MessageSujet: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:48

Je me suis connecté 2x aujourd'hui
Je me suis fait peka 2x

Ca vous parait peut-être normal à vous mais moi ça me gave
La premiere m'a fait marrer, après au marchand non merci
Enfin la 2e j'ai pas été tuer j'ai eu le temps de prendre un parchemin de Lh
Mon ptit canaillou devait avoir la main dans son slip en même temps

Si ça continu je viendrai plus pour jouer, juste pour discuter et me marrer avec vous
Ce dont pour quoi j'étais venu au départ

Qu'est ce qu'on était bien sur Rd mon Baby et moi Suspect

*Poutoux*

---

Baby Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Schum




Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38

La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:03

bonjour,

non ce n'est effectivement pas normal, je suis bien d'accord avec toi et je suis désolé que ca te soit arrivé.

Je vois que Swell est l'un des auteurs de la 1ere aggréssion, c'est Gol D, et gueuler ou autre ne le freinera pas.

Que faire contre tout ces Pk???

Il n'y a pas vraiment de solution, il est toujours possible, comme c'est déjà arrivé, de plainter mais ca ne résolvera pas beaucoup ton problème.

C'est triste de dire çà mais des Pk il y en aura toujours, on avait Kaneda, Aerys et Kima pendant un temps.
Ils ne sont plus là, 1 ou 2 semaines après de nouveau ont pris leurs places avec Zayed and Co.

La méthode qui est pour moi la seule, qui puisse avoir un légère impact, c'est de les dégouter (recall direct, se soigner pendant 5 minutes avant de recall, discuter avec la personne sans insulte Wink ou encore les ignorer...)
Ma méthode n'est pas parfaite, ca n'empechera pas les pks, on a pas toujours le temps de recall. Mais si on gueule ca va les amuser et ils continueront alors tant qu'à faire supprimont leurs ce plaisir Razz

J'espere que tu continueras à passer, il n'y a pas que des fpk, ils sont même un nombre restreint mais ce sont les plus c.... (finissez par ce que vous souhaitez, je suis sur que la phrase marchera quand même Razz)

Bon courage Baby!!!!
Schum.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Star

Ricky Star


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Rennes City, Breizh Zion

La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:20

J'ai pas trop le temps de me soigner avec une poignée de pv et 0 de CA lol
Mais j'ai bien du faire alluciner Fiery qui a l'air gb, en cherchant un parchemin pendant que je me prenait des flares dans la gueule hihihihhihihihahahahahahahaha

On verra à la rentrée, peut-être qu'on pourra jouer après 21h quand l'école aura reprit ? Sleep

Merci de ton soutiens mon pote !

---

Baby Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Neviasyl

Neviasyl


Messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 52
Localisation : FRANCE (67)

La vie est belle Empty
MessageSujet: Courrage mon Baby !!!!   La vie est belle Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:04

Je sais que chez les Onyx aucun aime se connecter pour se faire pk. J'ai failli aussi faire partie de la liste noire de Gsell. Mais héhé !! Grâce au super entrainement de Schum je recall plus vite que mon ombre Wink lol

Si tu décide de plus jouer ces gens comme Zayed et Gsell ils auront tout gagner. Nous allons pas leurs donner ce plaisir Question

Soit fort mon Baby un jour on sera plus fort qu'eux et pour cela on compte sur tous Wink

On sera que plus fort en restant uni. Là je vous fait confiance Wink

Un jour les Onyx vainqueront. Héhé !!

Et Schum je te remercie d'encourager toute notre famille, tu es vraiment notre choux et une crème en même temps.

Bibi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
egwena

egwena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 90 Franche-Comté

La vie est belle Empty
MessageSujet: pense a nous minus !   La vie est belle Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:14

Coucou mon babe,

Je suis bien deg par ce qui vient de t'arriver. Et évidemment, tout a fait d'accord avec Schum et Nevi

Ignorer tout ce ptit monde de gamins, c'est la meilleure solution.

J'en finis meme par ne plus passer par Stonecrest, pour les potions je vais au village skraug et pour les parchos a SS.

Ne te laisse pas démonter par ces momes, mon minus baby, pense a nous plutot.


N'oublie pas ta topine, mon minus topain !!!

C'est vrai que pour le moment, je ne suis pas trop présente, trop de trucs a faire Irl mais je viens des que possible.

Je pense fort a vous tous et vous aime ...

Bisous

Eg
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:41

Humm perso je ne partage pas entièrement vos points de vue.

Donc du mien (sachant que je ne suis pas l'omniscience incarnée, et qu'on a tous le droit d'avoir son opinion) :Diaboliser les pk et free pk est dommage, ils font parti du jeu et même du charme de T4C. Sauf qu'ici on a plus le système de tête à prix etc et surtout que les sanctions sont illusoires et ridicules contre les serial pk qui bouclent certains joueurs ou font du massivement carnage.

Pour avoir parlé à certains pk et meme fpk, ce ne sont pas tous des gamins etc etc comme l'image qui est véhiculée, il faut savoir faire le distinguo...

Surtout que sur mémoria ca reste soft, en général les pks et fpks ont le cran de sévir sur SH (même si perso je me suis déjà faite pk sur arakas et rd, pour un total d'environ 5 fois Smile). Par contre ils pratiquent trop le chain ou serial pk (bouclage et répétition en gros)...

Donc ça ne fait pas plaisir de ce faire pk, surtout s'il y a drop et que l'objet n'est pas rendu même via rançon, on est tous d'accord, mais pour le reste tant qu'il n'y a pas bouclage ou véritable abus perso je n'ai aucun problème avec ça même quand ça m'arrive.

A la rigueur ce qui me gêne plus, c'est les pk et fpk qui ne s'assument pas, qui insultent etc... en gros qui sorte des limites du jeu.

Là où je rejoins nevi, c'est que de s'arrêter de joueur ça n'enlèvera pas les pk, et ça fera même plaisir aux plus cons d'entre eux...

Sinon les conseils de schum sont assez bons pour ne pas trop se faire polluer la vie, si vraiment on est allergique aux pks.
Revenir en haut Aller en bas
egwena

egwena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 90 Franche-Comté

La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:17

Suis bien d'accord Lorena. Je respecte les joueurs pvp, j'ai meme ete tres agreablement surprise par l'ethique que certains ont.

J'entends bien aussi que ca fait partie du jeu mais parfois ca gave tellement que je comprends aussi la reaction de Baby.

Et puis j'en reste a dire que le fait de passer son temps a emmerder les autres reste souvent puéril voire enfantin.

A pluche

Eg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyx :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser