Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onyx

Le Forum De La Famille Onyx Et De Ses Amis ( Memoria )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bye bye all !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

bye bye all !! Empty
MessageSujet: bye bye all !!   bye bye all !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:29

Comme je l'ai expliqué à baby in game, je quitte votre canal, car perso il ne me sert pas à grand chose, et ce qui s'y passe me gache un peu le jeu.

Comme vous le confirmera egwena je ne fais pas ca pour une mise de pression etc, la preuve je ne dis pas "il faudrait changer ça ou ça".

Donc voila, j'aime bcp certains d'entre vous, les autres sont tres gentils aussi, mais bon, je n'ai pas envie d'arriver au point de surnommer votre cc en cc "egoicentrime appliqué" Smile

C'est bien entendu sans rancune rp, je continuerai à vous saluer et voir meme à parler avec vous pour ceux qui de temps en temps lachent un mot, et hrp irl c'est comme toujours, sans soucis, enfin pour moi.

Voila, faites juste gaffe, car je ne suis pas solo à etre pas mal déçue de ce qu'il se passe chez vous, surtout qu'ailleurs ca se passe très bien.

Bon j'espère qu'hygma je t'aurais tout de même un peu aidé pendant ma présence avec vous, et nevi on se voit sur un autre cc :p où d'ailleurs je t'ai connu avant le cc zolififille Smile

Bye, bon jeu, et éclatez vous bien.

ps: Et comme on m'a dit plusieurs fois quand j'ai exposé le problème : fais comme tu le sens, voilà c'est fait Smile ca résume assez bien ce que je décris à demi mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Star

Ricky Star


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Rennes City, Breizh Zion

bye bye all !! Empty
MessageSujet: Re: bye bye all !!   bye bye all !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:01

Oh non ! Lorenaaaaaaaaaaa !!! *snif snif*

Adieu..... si vous êtes en manque d'esclavagimse faites moi signe......

Sachez que vous resterez un modèle pour moi !

...

Nan jdéconne ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA lol! lol! lol! ....

*poutoux*

---

Baby Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Iridium_




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

bye bye all !! Empty
MessageSujet: Re: bye bye all !!   bye bye all !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:49

Comme dit Baby : Oh non ! Lorenaaaaaaaa !!!

J'aurais pas fait mieux alors désolé pour la copie Wink

On a déjà un peu discuté de ca, c'est triste que tu part mais ca se comprends Razz de toute façon je pense que l'on se reverra bientôt malgré tout.

Alors bisous!!! et à bientot, peu etre même a Wh qui sait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
egwena

egwena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 90 Franche-Comté

bye bye all !! Empty
MessageSujet: Re: bye bye all !!   bye bye all !! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:13

Je respecte tes choix ma belle...

Sache que je me suis vraiment bien amusée avec toi, à tel point que parfois j'avais du mal a tenir ma souris.

Je t'embrasse, bonne route ma blonde préférée

Eg
Revenir en haut Aller en bas
hygma

hygma


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38
Localisation : par là ou par là ou peut etre bien ici

bye bye all !! Empty
MessageSujet: Re: bye bye all !!   bye bye all !! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:37

*de retour de vacances*

Mais que c'est il passé lorena j'suis trés decue de perdre quelqu'un comme toi mais bon comme le dit si bien egwena je respecte ton choix chacun fait les choix qu'il lui convienne

je t'embrasse trés fort en espérant te voir in game

bisous ma charlotte tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye all !! Empty
MessageSujet: Re: bye bye all !!   bye bye all !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye all !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyx :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser