Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onyx

Le Forum De La Famille Onyx Et De Ses Amis ( Memoria )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 episode deux ...la fondation

Aller en bas 
AuteurMessage
egwena

egwena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 90 Franche-Comté

episode deux ...la fondation Empty
MessageSujet: episode deux ...la fondation   episode deux ...la fondation Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:27

La première Onyx qui est arrivée en nos terres est Hygma, notre cheftaine. Hygma est issue d'une famille ouverte et qui a notamment adopté Eric, son frère.

Ils ont été élevés ensemble et Hygma a pris sous son aile Neviasyl ma soeur. Je ne suis arrivée qu'un peu plus tard, étant plus jeune.

Nev et moi sommes les cousines de Hygma. A la mort de notre famille, c'est Hyg qui nous a élevées nevi et moi.

Depuis longtemps, Hyg etait la fiancée secrète de Casius de Lock. Pour des raisons de sécurité, leur amour est resté secret. Nous verrons dans un prochain épisode que quand leur relation a été découverte, cela n'a pas été sans mal.

La famille Onyx ainsi fondée a adopté trois orphelins : Agamenmon, Baby (Minus :p) et Basket...

Nous avons grandi ensemble Nevi Aga Baby Basket et moi. Une joyeuse bande trés unie ...sous l'égide de notre cheftaine bien aimée Hygma qui en a vu des vertes et des pas mûres avec nous. Et puis personnage important pour nous, les trois dames de la famille, notre cher Schum Vesta, le bras droit d'Hygma. Grand frere protecteur, ami et allié de notre famille.

De tendres sentiments sont nés entre Nev et Eric, Aga et moi ...un double mariage onyx est prévu depuis longtemps mais helas ...toujours de dates fixées.

Notre belle Hygma a adopté ou eut de nombreux enfants : Salomé, Cheldy (peu presentes en nos contrées), et surtout Kaelys, Saint et Altir, les trois bouillants freres et soeurs ! Le papounet Casius est euh ravi bien sur ;-))))

Kaelys vient de dire oui a Gamcett Nalred. Deux caractères de feu. Ca promet lol!

Aga et moi compagnons dans la vie avons eu deux fils : Lays et Stein que nous adorons...

Nevi a un fils , Pegaz et Eric et elle envisagent d'avoir un autre enfant mais bon je ne vous en dirai pas plus Wink

Bien évidemment autour de cette grande famille, de grands amis : je pense a nos chers Camou, Nonozebio, Enda, Iridium, Lorena, Wette, Gormyl, Russel, mon cher Sakuver, Misskaty, Udrokar, Nougat et bien d'autres. Pardon a ceux ou celles que j'oublie, la liste est longue.

Bref, je n'ose à peine vous donner le chiffre mais entre la famille, les amis, ceux ou celles qui nous côtoient de pres ou de loin, nous sommes au total 25 à 30 personnes, voire plus maintenant ^^


Prochain épisode : les grands évènements de la famille et cie ...petites et grandes joies ou peines.

Bien amicalement,

Egwena
Revenir en haut Aller en bas
 
episode deux ...la fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyx :: Histoire Et ... Histoires Onyx Et Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser