Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onyx

Le Forum De La Famille Onyx Et De Ses Amis ( Memoria )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 histoire de pk ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agamenmon

Agamenmon


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

histoire de pk ... Empty
MessageSujet: histoire de pk ...   histoire de pk ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:42

Bon voila , je me suis encore fais pk par Gol D Roger et j ai donc finis par porter plainte !!!

En voici les preuves ...

histoire de pk ... 54510img024


histoire de pk ... 896627img025


histoire de pk ... 902808img026


histoire de pk ... 62837img027

Donc voici la preuve ...

histoire de pk ... 371477preuve

Et pour en conclure ...

histoire de pk ... 35139519%20juillet%2008%20gol%20d%20roger%20suite%20au%20pk


Comme quoi un pk est tjrs rien qu un pk ...

Donc si jamais un probleme de se genre vous arrive , pensez au screen magic au cas ou ca se produirait et que cela tournerait mal Wink

a bientot afro


Ps: regardez l heure de mon debut de plainte par rapport a l heure ou il me contact Wink (et oui j avai deja porte plainte avan de recuperer mes droops et de plus
je ne lui ai rien demande)

RePs: Mefiez vous de lui dans 15 jours... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://onyx.forumactif.org
egwena

egwena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 90 Franche-Comté

histoire de pk ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pk ...   histoire de pk ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:05

Ca fait effectivement trop de onyx qui tombent sous les coups de gol g meme si je l'apprecie pour le fait qu'il rend les drops.

En attendant méfiance, il y aura sans doute des represailles alors vigilance et surtout pensez a le faire savoir ...utile pour reparler à un modo...

Affectueusement,

Egwena
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

histoire de pk ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pk ...   histoire de pk ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:20

Je vais faire tache, mais le pk fait parti du jeu, et perso tant que les drops sont rendus et qu'il n'y a pas acharnement je ne vois pas le mal
Revenir en haut Aller en bas
Agamenmon

Agamenmon


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

histoire de pk ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pk ...   histoire de pk ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:23

Lorena a écrit:
Je vais faire tache, mais le pk fait parti du jeu

Pk un bas level est anti jeu !!!

Lorena a écrit:
et perso tant que les drops sont rendus et qu'il n'y a pas acharnement je ne vois pas le mal

Sur un mois il ma pk plus de 6 fois et je ne compte pas les autre onyx ...
le seul point positif il rend les droop mais sache que l xp perdue et l or ca on peut encore attendre pour les recup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onyx.forumactif.org
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

histoire de pk ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pk ...   histoire de pk ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:07

6 fois en un mois là ok c'est clairement de l'abus.

Par contre la diff de niveau encore une fois même si c'est chiant ça fait parti du charme de T4C, le truc nul c'est qu'il n'y ait pas comme jadis une mise à prix des têtes des tueurs, ça enlève aussi toute la partie chasseurs de prime du passé.

Pour la perte d'xp et d'or c'est sur c'est un peu lourd, mais là aussi ça fait parti du jeu.

Pour Gol'd le problème comme tu le dis c'est son archanement de tuer en peu de temps plusieurs fois une même personne, enfin là le staff de mémo est cool, car prison ça fait RP.

Ce qui est moins cool c'est la réac de Gol'd, dire qu'il va tuer tout le monde à sa sortie de taule, c'est limite, encore si c'était fait RP ça pourrait être cool, une histoire de taulard vengeur, mais là ça fait plus pétage de plomb d'ado frustré.

En tout cas je parlais en général, mais là c'est clair que tu as bien fait Aga de poser une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de pk ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de pk ...   histoire de pk ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de pk ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyx :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser