Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onyx

Le Forum De La Famille Onyx Et De Ses Amis ( Memoria )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monter un paladin x1 ou x2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

Monter un paladin x1 ou x2 Empty
MessageSujet: Monter un paladin x1 ou x2   Monter un paladin x1 ou x2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:32

Conseils que m'ont donné 2 gros joueurs, 1 de mémo (septime, accessoirement membre de la team mémo), 1 d'abo (serveur pvp only, le mr joue depuis la bêta de T4C goa !! tres bon en rp à l'époque ^^, et un bon ami ingame sur Ezar, et donc il a de l'xp dans le domaine) :

Sigwald (mr abo)=>
Je te répond avec plaisir, étant donné que je suis moi-même un paladin.

Alors déjà, il faut savoir que dans une optique PVP ou plus généralement d'optimisation de perso, il faut toujours monter à la renaissance la plus avancée possible (je pense que c'est x3 sur Mémo).
Après, en humain, ça ne sert pas à grand chose de monter un perso du type paladin car :
1. Tu va le faire renaître de toute façon au lvl 75.
2. Tu ne pourra pas profiter de tous ses avantages et de la totalité du gameplay qu'un paladin t'offre.

Niveau paladin, en x2,x3:
Un des meilleurs build est le ***/180/40/206/174. Tu monte l'endu en tout premier, puis l'intelligence à 150 (pallier) puis la sagesse à 180 (pallier) et après tu augmente en fonction de ton avancement.

Niveau paladin, en humain :
C'est pas très rentable, puisque tu va répartir entre endurance, sagesse et force, et au final tu tapera pas fort ni avec tes sorts ni avec ton arme. Et pour camper...


Septime=>
Pour l'avoir essaye, un paladin humain est presque la pire chose a faire : un paladin a besoin de ses 5 caractéristiques a monter et un humain ne peut pas partir avec des hautes caractéristiques dans ses 5 caracs. A mon avis, il faudrait mieux monter un humain en prêtre (c'est effectivement très rapide) pour le faire renaître en paladin (voire faire prêtre en humain, pyro en x1 et paladin en x2 mais ça depend si vous voulez faire une x2). Apres, chacun fait ce qu'il lui plaît. Plusieurs paladin humain haut niveau existe sur Memoria mais ce n'est pas la panacée. Il faut aussi voir l'investissement en temps/argent pour donner place a un paladin. Mais globalement, si vous visez un personnage qui donnera un niveau 110 en humain pour être fini, je conseille de le faire renaître, ce sera plus rapide (120 pour une x2).

***********************************
Citation:
Et histoire de pimenter tout ça :
Pas à pas ça donne quoi pour monter un paladin ??

Genre je pense endu, mais jusqu'à combien ? 125 ? 180 ? Sans toucher aux autres stats, ou je fais par exemple cycle 4 lvl endu, 2 force ? Ensuite int sag ou force ? En gros l'ordre selon les lvls ... J'ai un peu de mal à bien visualiser l'ordre de progression, j'ai souvenir que pour px monter que l'end c'est l'enfer si on a pas un prêtre à dispo pour bene et force de la terre... comment tuer efficacement dans ce cas ?
***********************************

125 end est un minimum pour un paladin, 180 end un bon choix et 300 est très efficace mais demande des niveaux très élevés pour être rentabilise (150 au moins en x2). Pour monter, en humain, il faut privilégier l'endurance au début et int/sag pour monter aux sorts pour xp. Certains ne jurent que par la montée a l'arme, mais c'est être masochiste pour un paladin. En seraph, il faut optimiser l'endurance des le départ, pour ensuite monter int/sag, puis force/dex. Il y a plusieurs types de paladin possible. Par ordre de level, ça va de (en perso fini en x1 bien sur) :

210 125 40 190 76 niveau 100 en x1 (95 en x2)
210 125 40 190 114 niveau 107 en x1
210 180 40 190 76 niveau 111
210 125 75 190 114 niveau 114
210 180 40 190 114 niveau 119
...
260 125 75 206 114 niveau 127
260 180 40 206 114 niveau 131
260 180 75 206 114 niveau 138 (le paladin "classique")
260 300 40 206 114 niveau 155
etc...

***********************************
Citation:
Et niveau comp si j'ai bien compris faut monter l'attaque au début à 550, puis ensuite on peut enchainer sur esquive, puis parade coup puissant etc ? Ou là aussi c'est par palliers ?
***********************************

Vu que je conseille de monter aux sorts, il est quasiment inutile de monter quoique ce soit d'autres que les sorts au début. Ensuite seulement vous pouvez monter attaque (vers le niveau 80 environ). Une fois une bonne arme atteinte (l'étoile de l'aube a 210 force), il faudra avoir coup puissant/coup assomant/transpercer armure a 100. Pour l'attaque, ça peut varier suivant les concepts mais je recommande 500 au minimum (800 si vous n'avez que 76 int) et de mettre le reste en esquive. Mais ça peut varier suivant les situations et l'interêt que vous portez au jeu (pvp, pvm, rp, ...)





Donc merci à eux pour leurs conseils, et les crédits leur reviennent biensur. J'ai eu aussi par la suite confirmation par des paladins hlvl et vhlvl (des amis de ma famille ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

Monter un paladin x1 ou x2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un paladin x1 ou x2   Monter un paladin x1 ou x2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:19

A noter qu'un gros débat fait rage entre les pals vhlvl concernant l'endu et la force, pour l'endu à prioris le 300 est pas mal remit en cause actuellement, et pour la force j'ai eu quelques retours qui conseillent plus, beaucoup plus.

Y'a aussi tout un débat sur la Dex et parade sur mémoria. Donc avant tout faites comme vous le sentez. *affolée*

*Bizoutage en règle*
Revenir en haut Aller en bas
Agamenmon

Agamenmon


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Monter un paladin x1 ou x2 Empty
MessageSujet: nikel   Monter un paladin x1 ou x2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:24

Gand merci pour ce topic des plus interessants
et oui comme tout onyx tu devais savoir que c est ma future profession Wink

en ce qui me concerne je suis tjrs au choix edu 300 et je tank comme un bolos
ou
180 et je dps bcps plus ...

(et oui le gros probleme est de savoir le plus utile)

je penche assez bien vers le 180 avec le stuff drake mais bon je verrai bien j ai quelques liens qui proposent pas mal de solutions
mais le debat et pour le moment n est tjrs pas pres d etre clos




quoi qu il en soit merci a toi de te renseigner

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onyx.forumactif.org
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

Monter un paladin x1 ou x2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un paladin x1 ou x2   Monter un paladin x1 ou x2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:18

pas de quoi ^^

si je dégote d'autres infos j'updaterai mon post Smile

Perso je visais aussi une paladine en x2
Revenir en haut Aller en bas
Schum




Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38

Monter un paladin x1 ou x2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un paladin x1 ou x2   Monter un paladin x1 ou x2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:07

Effectivement il y a un bon débat sur l'efficacité de parade, d'après la plus part des gens la competence est buggé et marche tres mal.

Donc dans ce cas c'est 100 point de competence caché, mais il parait aussi que les anims travailleraient sur le faite de remettre cette competence en Etat... le debat est ouvert et loin d'etre terminé je pense.

300 end c'est bien si vous montez Haut level et que vous avez pas mal d'argent car l'armure n'est pas donnée et est assez convoitée.

180 end est un bon compromis effectivement, on economise beaucoup de level et l'armure est rentable.

125 end ca peut etre pas mal, mais vu que l'on monte la force a la fin, l'armure oceane n'arrive que tard et ca peut etre handicapant. Et le sort pour déclencher l'armure cout beaucoup de mana.

Personnellement j'aime bien le profil : 260 180 40 206 174
Ce paladin se monte assez bien, il tape pas mal, il a des hp et il est moins onéreux que les autres.
Pas d'amulette du héros a acheter, pas d'armure HE.

Bon pour le pvp contre plusieurs archer HE, il faudra quand meme recall assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter un paladin x1 ou x2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un paladin x1 ou x2   Monter un paladin x1 ou x2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un paladin x1 ou x2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyx :: Astuces Et Liens pratiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser