Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onyx

Le Forum De La Famille Onyx Et De Ses Amis ( Memoria )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Precision par rapport au malaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
egwena

egwena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 90 Franche-Comté

Precision par rapport au malaise Empty
MessageSujet: Precision par rapport au malaise   Precision par rapport au malaise Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:18

Il n'est guere agreable de se faire whisper pour s'entendre dire je cite "alors les onyx vous etes des pks maintenant ? ".

Franchement, ca m'a vraiment peiné d'avoir autant construit ensemble pour voir tout partir a vau l'eau !

Les questions fusent et notamment j'ai entendu dire que justement les pvpistes respectaient notre neutralité et la ...ca risque d'etre different ...donc désolée si il faut un resserage de boulons sur nos fondamentaux et notre originalité.

Une idée qui serait pas mal serait peut etre d'etablir un reglement comme pour celui du forum... (idée d'aga) pour tous et toutes

Celui ou celle qui ne veut pas y adherer retire son nom onyx et reste sur le cc en tant qu'ami(e). Bref a discuter donc !

Je vais etre franche, j'ai failli tout plaquer ! Heureusement que nous avons parlé a quelques uns hier....

Bisous

Eg
Revenir en haut Aller en bas
ericonyx

ericonyx


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : france : moselle 57

Precision par rapport au malaise Empty
MessageSujet: ok ..egwena juste eric onyxxxxxxxxxxxxx   Precision par rapport au malaise Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:35

je sui dacort avec toi egwena il y a hu un malaise.

de ma par je voi que les onyx commence a partir a la derive .

entierment d'acore pour une reunion ai metre sa au point TOUS ENSEMBLE sunny


bien loin es le temp ou j'ai connu les onyx j'attend AVEC INPATIENCE QU4IL REVIENNNE.

on doit revenir au fondamento d'onyx qui et l'entre aide et l'amusement .

NON AU PVP >>> MOI LE PREMIER QUI AURAIS DU ARRETER TOU SA Embarassed

OUI POUR DES DUEL (dans l'arene et nul par d'autre ) A VEC LE CONSANTEMENT DES DU DIT.

LE RESPAIT NOUS L AVONT GAGNER VI AVIS DES AUTRE JOUEUR NE LE PERDONT PAS lol!







VOTRE AIMABLE SERVITEUR eric bisou a toute et a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
hygma

hygma


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38
Localisation : par là ou par là ou peut etre bien ici

Precision par rapport au malaise Empty
MessageSujet: Re: Precision par rapport au malaise   Precision par rapport au malaise Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:10

Je tiens a preciser une chose Eric et Eg en aucun cas nous avons fait du pvp nous etions dans l'arene et nous etions entre membres de la meme famille qui etaient consentant... Ou est le malaise????
Si finalement on ne peut meme pas delirer un peu avec les membres de notre famille dans ce jeu c'est bon.... j'arrete tout ......
Revenir en haut Aller en bas
ericonyx

ericonyx


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : france : moselle 57

Precision par rapport au malaise Empty
MessageSujet: eric a hygma !!!!   Precision par rapport au malaise Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:16

hygma je sui dacort avec toi il faut delirait de temp a autr

MAIS 11 MEUTRE CHER LES ONYX A LA FILLER ON A ETAIS PEUT ETRE UN PEUT LOIN LA ?????.

HYGMA CEU RETIRAIS CEUX N4ES PAS LA SOLUTION .

OU RESOUD CEU PETI PROBLEM PUI POINT FINAL NOUS EN PARLON PLU
affraid

HYGMA TU UNE DES PERSONNE QUI A CREAIS LES ONYX

NOUS SOMME UNE FAMILL QUE LON DISCUTE ENTAND QUE T ELLE

( TOUS ENSEMBLE )

ON IMPOSE DES REGLE PRECISE A CEU SUJET ES FINI

MAIS LA FUITE N4AI PAS LA BONNE SOLUTION Question

DISCUTON AVENT DE FAIRE DES CHOIS QUE L4ON RISQUE DE REGRAITRE PAR LA SUITE

UN DIALOGUE C4ES TOU CEU QU4IL NOUS MANQUE flower

BISOU A TOUES ET TOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neviasyl

Neviasyl


Messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 52
Localisation : FRANCE (67)

Precision par rapport au malaise Empty
MessageSujet: Hello au Onyx et ami(e)s des Onyx   Precision par rapport au malaise Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:55

Je suis du même avis que ma soeur et mon chéri. Je ne retrouve plus les Onyx comme je les ai connus.

Mon Trianon je ne suis pas contre du pvp entre nous qui se déroule dans l'arène au contraire ! Cela nous permetta à chacun de découvrir notre perso qu'on construit. Mais que chacun soit concentant.

La seule chose que je n'ai point apprécié c'est de voir Eric et Destru tuer en boucle cela fait génial sur le cimetière. Dont Destru 7x d'affiler, ça fait jolie sur un ptit prêtre humain lvl 50 ???

Je vous dit pas les autres familles ? Ils s'en ont pris à coeur joie car on m'a même demandé si on s'ennuiait chez les Onyx et qu'on vire au pvp !!! Un Major m'a même dit : " marche pas fort les Onyx dernièrement, vous faite pvp maintenant votre idée de fun rp et entre aide ça a un peu loupé lol "(j'aurai du faire un screen).

Je n'ai même pas pu répondre car je venais de co et je ne suis pas passé par le cimetière avant. Mais ceci m'a fait vraiment mal, je me suis demandé mais où sont les Onyx ?

Moi je vous aime tous je ne voudrais perdre aucun d'entre vous mais simplement une petite réunion digne des Onyx ?

Je vous adores tous et surtout toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ericonyx

ericonyx


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : france : moselle 57

Precision par rapport au malaise Empty
MessageSujet: un coucou ......   Precision par rapport au malaise Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:28

lol! hyg revient ta zincou a raison tu nous manque Sad

ou sont les bonne soiree a boire a la tavernne en ta conpanie Razz



revient tou le monde attend ton retoure avec impatience Basketball


votre aimable serviteur zozo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precision par rapport au malaise Empty
MessageSujet: Re: Precision par rapport au malaise   Precision par rapport au malaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Precision par rapport au malaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eric et saint au rapport !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyx :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser