Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onyx

Le Forum De La Famille Onyx Et De Ses Amis ( Memoria )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 a l'intention d'egwena et aga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hygma

hygma


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38
Localisation : par là ou par là ou peut etre bien ici

a l'intention d'egwena et aga Empty
MessageSujet: a l'intention d'egwena et aga   a l'intention d'egwena et aga Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:09

Bon je trouve que c'est idiot d'en arriver là pour une connerie
La colére et la Frustration fait parfois dire voir faire des choses que l'on regrette
Je suis ouverte au dialogue
Vous me manquez tout les deux et j'ai pas envie que vous quittiez la famille pour quelques que raison que ce soit
Je vous en prie revenez sur notre cc
Je vous embrasse

Hygma
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Quebec

a l'intention d'egwena et aga Empty
MessageSujet: Re: a l'intention d'egwena et aga   a l'intention d'egwena et aga Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:19

Je suis du même avis qu'Hygma pour que vous reveniez parmis nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agamenmon

Agamenmon


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

a l'intention d'egwena et aga Empty
MessageSujet: hum   a l'intention d'egwena et aga Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:28

perso je ne crois pas avoir ma place au sein des onyx

que tu demandes a egwena je peux le concevoir etant donne que mon avis et mes avertissements vis a vis de certains actes de repulse a me dire

Hygma a écrit:
"j en ai marre que l on me dise ce que je dois faire "

je dois prendre ca comme quoi ?

et que je te dise gaffe car les pks arene ne sont pas affiches sur un cimetière j ai eu une reponse comme :

Hygma a écrit:
" et toi avec Gol d Roger avec sa mise en prison "
(d ailleur je n ai tjrs pas compris la comparaison )

Sache que j ai dirige pas mal de monde dans des univers (jeux) differents a la victoire et surtout au respect !!!

a cela tu m as repondu :

Hygma a écrit:
"tu te sens a la hauteur d etre chef des onyx je te donne ma place "

sais tu un maitre(ou un chef) qui desire deserter ca famille pour moi est un manque total et un complet manque de respect vis a vis de joueur qui se sont investis...

oui c est un delire mais affronte le !!! et ne te cache pas derriere ta kealys, tu es maitre tu dois faire front et discuter et reconforter voir eclairer les lanternes de plus d un !!

(oui etre maitre n est pas facile mais pense que certains peuvent t aider ... et non te faire des reproches!!!)


votre (peut etre et presque ex) BOUDOIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://onyx.forumactif.org
egwena

egwena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 90 Franche-Comté

a l'intention d'egwena et aga Empty
MessageSujet: Aga et Hyg   a l'intention d'egwena et aga Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:18

Dans un conflit, il faut savoir arreter. Vous avez des divergences d'opinion, tant mieux ca fait souvent avancer.

Alors vous vous creer un cc et vous vous expliquez, vous vous foutez sur la figure un grand coup, vous vous explosez, vous vous reconciliez surtout et stop...

On a fait ca dernierement avec Altir, je crois que ca nous a fait du bien a tous les deux, il pourrait je pense le confirmer.

Moi ce qui m'inquiete le plus la, c'est Lorena. J'etais super contente de la retrouver comme nous tous et hop, plus de lorena et je ne comprends pas.

Allez, on est tous un peu perturbés (les orages vous croyez?) mais bon la colère et la frustation n'arrangent rien et surtout on se comporte en adultes responsables.

Et on tache aussi en plus de toi aga, de faire revenir Lorena

Bisous

Eg
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

a l'intention d'egwena et aga Empty
MessageSujet: Re: a l'intention d'egwena et aga   a l'intention d'egwena et aga Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:09

hého je ne suis pas partie ^^ cf mon post concerné !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'intention d'egwena et aga Empty
MessageSujet: Re: a l'intention d'egwena et aga   a l'intention d'egwena et aga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'intention d'egwena et aga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyx :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser