| Kaelys et moi meme en vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hygma
Messages : 113 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39 Localisation : par là ou par là ou peut etre bien ici
| Sujet: Kaelys et moi meme en vacances Jeu 7 Aoû - 20:44 | |
| Chers amis
Pour information Ma fille et moi meme partons un p'tit peu en vacances a compter du 9 juillet et ce jusqu'au 16 juillet, j'espére que tout ce passera bien durant mon absence *sourit*
Pour infos si vous avez des choses a demander faite le auprés de mes lieutenants Eric, Nevia, et Egwena Onyx
Si des personnes veulent entrer chez les Onyx durant mon absence vous reuniser Le conseil Onyx (aga,saint,schum,nevia) pour connaitre leur decision et de toute manière on attends mon retour *sourit* sauf pour Neak qui fait déjà parti de la famille!!!!
Merci d'avance a tous pour tout ce que vous faites !!!
Je vous fais plein de gros bisous et de calins et vous dit a dans une semaine :-) | |
|
| |
Schum
| Sujet: Re: Kaelys et moi meme en vacances Jeu 7 Aoû - 20:50 | |
| Bonsoir, de bien longue vacances mais tout a faite méritée. Alors bonne vacances à toutes les deux, revenez nous en pleine forme avec plein de belle couleur !!! Pour le conseil, oui je serais là si besoin pas de soucis. *embrasse les deux vacancières* revenez nous très vite et en pleine forme | |
|
| |
Udrokar
Messages : 28 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 114 Localisation : breizhistance
| Sujet: Re: Kaelys et moi meme en vacances Jeu 7 Aoû - 21:17 | |
| bonne vacance belle soeur & belle tante ! | |
|
| |
Ricky Star
Messages : 33 Date d'inscription : 18/06/2008 Localisation : Rennes City, Breizh Zion
| Sujet: Re: Kaelys et moi meme en vacances Ven 8 Aoû - 2:50 | |
| et moi je suis ni lieutenant ni membre du conseil, je sers a rien quoi !!! *part aussi* vilains --- Baby Onyx | |
|
| |
Saint Onyx
Messages : 160 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 31 Localisation : Malheureusement en Belgique
| Sujet: Re: Kaelys et moi meme en vacances Ven 8 Aoû - 3:11 | |
| Vous partez sans moi,papa et altir??? vous m'avez pas honte!!! les vacances c'est en famille enfin bonne vacance quand meme *triste* | |
|
| |
Lorena
Messages : 73 Date d'inscription : 15/07/2008 Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit
| Sujet: Re: Kaelys et moi meme en vacances Ven 8 Aoû - 3:42 | |
| - hygma a écrit:
- Chers amis
a compter du 9 juillet et ce jusqu'au 16 juillet
Aout plutot non ? | |
|
| |
Ricky Star
Messages : 33 Date d'inscription : 18/06/2008 Localisation : Rennes City, Breizh Zion
| Sujet: Re: Kaelys et moi meme en vacances Ven 8 Aoû - 3:54 | |
| la Chef commence a perdre la tête Enfin javais pas fait gaffe non plus à vrai dire --- Baby Onyx | |
|
| |
hygma
Messages : 113 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39 Localisation : par là ou par là ou peut etre bien ici
| Sujet: Re: Kaelys et moi meme en vacances Ven 8 Aoû - 9:56 | |
| lol mdrrrr Lorena!!!!
Rhooo ceux sont des vacances bien meriter je crois *sourit* effectivement deu 9 au 16 aout
*va se reposer pendant une semaine enfin si kaelys est sage* | |
|
| |
Neviasyl
Messages : 42 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 52 Localisation : FRANCE (67)
| Sujet: Bonne vacance !! Ven 8 Aoû - 13:38 | |
| Je vous souhaite de très bonne vacance à toute les deux. Bonne bronzette et draguez pas trop sûr les plages ? Je serai bien sûr présent auprès de Schum pour encadrer notre famille lors de votre virée les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaelys et moi meme en vacances | |
| |
|
| |
| Kaelys et moi meme en vacances | |
|