Lorena
Messages : 73 Date d'inscription : 15/07/2008 Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit
| Sujet: Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Mer 30 Juil - 23:50 | |
| Alors, allez créer un autre compte.
Ensuite lancez T4C avec votre perso principal (ou votre ancienne mule)
et lancez un 2 eme T4C avec votre autre compte, le tour est joué, votre porteur est là en meme temps que votre perso... par contre chez moi quand on quitte un T4C ca éteint l'autre aussi...
Lag, FPS en moins ? J'en ai constaté aucun, mais en même temps j'ai une bonne connexion et un pc de démon (merci l'infographie qui demande un proc de fou, de la ram de fou).
edit:grammaire d'un autre temps plus ou moins corrigée | |
|
Neviasyl
Messages : 42 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 52 Localisation : FRANCE (67)
| Sujet: L'idée n'est pas mal !!!! Jeu 31 Juil - 14:04 | |
| J'ai pareil j'ai créé un news compte .
Mais j'ai un problème je ne peux les ouvrirs le deux à la fois sur le même poste ?
En ouvrant le deuxième compte la fenëtre du premier devient totalement noire ???
Quelqu'un à une explication ?
Pareil lorsque je joue et je dois répondre à un message sur MSN en revenant aux jeu, 8x/10 il bug ???
Quelqu'un aurai une explication à tout ça ?
En plus mon matériel est tout neuf ?
Merci !!! | |
|
Schum
| Sujet: Re: Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Jeu 31 Juil - 15:51 | |
| Tout d'abord Lorena, j'ai pas de problème de déconnexion des deux comptes sauf si je lag beaucoup.
Mon Opera tu lances T4C en mode fenêtré ou non? si non essaye de le lancer en mode fenetré, on règle ca dans les options du launcher T4C.
Lorsque tu as ton écran noir ca revient au bout d'un moment ou tu es obligé de déconnecter ? As-tu essaye de lancer un sort comme lumiere ou recall lorsque tu as cette écran noir?
sinon matériel neuf et T4C ne font pas forcément bon ménage, enfin chez moi j'ai un bon pc mais rapidement je lag, je suis obligé de déco reco fréquemment. Si quelqu'un a une astuce contre ca, je veux bien.
J'ai essaye de lancer en compatibilité autre, ca ne change rien... | |
|
Neviasyl
Messages : 42 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 52 Localisation : FRANCE (67)
| Sujet: Re problème !!! Jeu 31 Juil - 22:51 | |
| Non Schum d'habitude je doit déco car le curseur de la souris n'apparait plus sur la fenêtre.
Je pense que cela doit simplement être un réglage comme tu dis mon Schum.
Je vais déjà essayer de lancer en option fenêtre et je verrai bien.
Merci mon choux Schum, bisous. | |
|
Casius de Lock
Messages : 124 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 37 Localisation : {Australie} or {Stonecrest}
| Sujet: Re: Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC Ven 1 Aoû - 5:54 | |
| J'arrive a licher en double compte et je triplait au Dragon ultime.
Je pense que vous avez un probleme au niveau de votre windows (deja passer windows en mode 16bit au lieu de 32bit car t4c fonctionne en 16bit.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porteur connecté en meme temps que votre perso, le tout sur un PC | |
| |
|