Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onyx

Le Forum De La Famille Onyx Et De Ses Amis ( Memoria )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'origine du nom onyx

Aller en bas 
AuteurMessage
egwena

egwena


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 90 Franche-Comté

L'origine du nom onyx Empty
MessageSujet: L'origine du nom onyx   L'origine du nom onyx Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:10

Toute premier épisode de notre famille. L'origine du nom Onyx. Nous le devons a Rahgnar qui a eu le premier avec Hygma l'idée de fonder une famille. Rahgnar ne vient plus trop nous voir ces derniers temps mais sachez qu'il est notre père à tous.

Je me souviens de lui comme quelqu'un de tres sympathique et agréable, excellent en conseils en tout genre. C'est lui qui m'a aidé a m'entrainer en tant que guerrière. Hyg pourrait vous en parler mieux que moi bien sur.

Second épisode demain. Je vous parlerai de comment notre famille s'est vraiment fondée et élargie. Pari pas tres facile au départ. Mais c'est une autre histoire encore.

Bien amicalement,


Egwena
Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine du nom onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precision par rapport au malaise
» problemes actuels des onyx
» Creation d'un Conseil Onyx
» Creation d'un Conseil Onyx
» Avis au anciens Onyx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyx :: Histoire Et ... Histoires Onyx Et Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser