Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onyx

Le Forum De La Famille Onyx Et De Ses Amis ( Memoria )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problemes actuels des onyx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

problemes actuels des onyx Empty
MessageSujet: problemes actuels des onyx   problemes actuels des onyx Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:46

Bon, je sais que je suis extérieure à votre clan, que je ne suis pas au courant de tout ce qui s'est passé et que je risque donc de dire une bêtise.

Mais pour vos problèmes actuels, pourquoi ne pas devenir tout simplement mes esclaves ? Blagues à part :

Pourquoi ne pas nommer un lieutenant onyx ? Qui aurait pour charge de transmettre et faire respecter la parole de la cheftaine, mais aussi de montrer et appuyer la volonté du clan ?

Faudrait par exemple quelqu'un qui a beaucoup de temps de jeu devant lui, et ça permettrait aussi d'alléger hygma (d'ailleurs coucou, je te vois plus in game ;( ) et ça éviterait le syndrome dans quand ca va pas c'est la faute du chef ^^(je parle en général, pas pour ce qui se passe actuellement).

Après vous faites comme vous le sentez, soit c'est cheftaine qui nomme, soit vous vous faites un vote. Mais je pense qu'avec un lieutenant très présent, et une cheftaine hygmatique, ça pourrait revivifier votre clan, car là il a beaucoup grossit et prit de l'importance, et si vous voulez toujours être funs faut éviter les tensions, les pressions, donc en allégeant votre boss tout le monde y gagne, car la cheftaine conserve son pouvoir et son influence, et par contre se décharge des galères, et sa voix peut etre portée tout le temps par le fidèle lieutenant.

Sans compter qu'en cas de trahison du lieutenant ca peut donner matière à de magnifiques moments de drame rp Smile

Voilà, c'est juste une suggestion, elle vaut ce qu'elle vaut ^^ pis parait que je suis blonde donc vous étonnez pas si je raconte n'importe quoi Smile

ps: ne faudrait il pas une section politique intérieure ou plus simplement clan pour discuter des problemes de clan, des votes etc ? Encore une suggestion ^^ *pas taper loréna*
Revenir en haut Aller en bas
Agamenmon

Agamenmon


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

problemes actuels des onyx Empty
MessageSujet: Re: problemes actuels des onyx   problemes actuels des onyx Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:41

Lorena a écrit:
Pourquoi ne pas nommer un lieutenant onyx ? Qui aurait pour charge de transmettre et faire respecter la parole de la cheftaine, mais aussi de montrer et appuyer la volonté du clan ?

je pense que eg l est depuis un bon moment : enfin c est l impression quelle me donne
vu qu elle est entre guillemets la mediatrice des conflits

pour ma part j ai voulu m expliquer et donner mon opinion mais bon j ai eu droit a un refus categorique d expression et d opinion ...

pour tes autres propositions j y ai deja pense mais bon comme pour le moment il y a deja des soucis je verrai plus tard ...


merci de ton devouement ma ptite "Salope"

je t embrasse a bientot in game ainsi que tous les autres loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://onyx.forumactif.org
Neviasyl

Neviasyl


Messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 52
Localisation : FRANCE (67)

problemes actuels des onyx Empty
MessageSujet: Héhé ma Charlotte !!!   problemes actuels des onyx Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:34

Je fait demême une petite suggestion établir un règlement interne de la famille Onyx.

Qui sera honnorable à le famille et que chacun trouve le plaisir de jouer ?

Comme dit le pvp ? Mais sous certaine condition, pour tester nos perso avant tout et de séclater entre nous ? Je suis sûr qu'on trouvera bien un quelques chose pour convenir à tous ?

J'aimerai bien voir d'autres suggestions pour qu'on peut avoir l'avis de tout le monde ?

Je pense que Hygma ne devrait pas démissionner de son poste de cheftaine mais qu'on essaye d'avoir un compromis entre nous ?

Je vous adores tous tel que vous êtes, alors ne changer pas mais il faut trouvé une solution contre les autres joueurs pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

problemes actuels des onyx Empty
MessageSujet: Re: problemes actuels des onyx   problemes actuels des onyx Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:04

Idem je ne vois pas pourquoi hygma démissionnerait, au contraire, surtout comme le disait schum pour un tout petit problème, donc bon, ca s'est vite enflammé comme histoire. Là je proposais juste ça (le lieutenant) c'est que votre famille s'agrandit et prend aussi de l'importance, et que donc c'est plus dur à gérer, et on se retrouve avec des tensions fréquentes.

"je pense que eg l est depuis un bon moment : enfin c est l impression quelle me donne vu qu elle est entre guillemets la mediatrice des conflits "

Enfin je parlais plus d'un statut officiel car là on peut le constater, mais pas tout le monde ^^

Pour tout ce qui est pvp je ne me prononcerai pas (meme si je penche pas mal sur l'avis de schum et hygma ^^).
Revenir en haut Aller en bas
hygma

hygma


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38
Localisation : par là ou par là ou peut etre bien ici

problemes actuels des onyx Empty
MessageSujet: Re: problemes actuels des onyx   problemes actuels des onyx Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:59

Je veux juste vous dire que je ne suis pas absente et que je me preoccupe de cette famille je lis tout vos post et j'essais d'en tirer le meilleurs
hier soir un reglement est né sur le cc zolififilleuh je vais le posté dés que possible
Une chose est sur c'est qu'il est vrai que je ne suis plus trop connecter avec hygma mais je le suis avec Kaelys ... les joueurs savent que si il y a un soucis ou si ils veulent posés des question ils peuvent le faire auprés de kaelys d'ailleurs cela se fait regulièrement et si hygma a besoin d'etre presente pour regler le soucis je la connecte...J'essais de faire au mieux et j'assume le fait d'avoir deux perso

Merci a lorenna de se preoccupé de la famille cela me touche vraiment

bisous a tous e ta bientot

hyg

ENCORE UNE CHOSE TOUT LE MONDE A SA PLACE CHEZ LES ONYX
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

problemes actuels des onyx Empty
MessageSujet: Re: problemes actuels des onyx   problemes actuels des onyx Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:16

hygma a écrit:
Merci a lorenna de se preoccupé de la famille cela me touche vraiment

Pas de leche ! Trouve moi une tiare emeraude, et tout ce qu'il me faut pour une renaissance ogri, sans oublier 20 lvl, et là je serai en joie ^^ *vendue*

ah et une robe blanche ou noire qui tue, car le vert c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
hygma

hygma


Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38
Localisation : par là ou par là ou peut etre bien ici

problemes actuels des onyx Empty
MessageSujet: Re: problemes actuels des onyx   problemes actuels des onyx Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:12

humm ma charlotte comment tu me parles Ohhh!!!! aurais tu oublié les mises sur bucher que nous avons faites ensemble *rit*

Citation :
Pas de leche

c'est pas mon truc ma belle lorenna :-)


bisous

hygma
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Paris, ville de lumière, mais que la nuit

problemes actuels des onyx Empty
MessageSujet: Re: problemes actuels des onyx   problemes actuels des onyx Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:55

roh et toi tu oublies que j'ai l'habitude de faire du mauvais humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Star

Ricky Star


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Rennes City, Breizh Zion

problemes actuels des onyx Empty
MessageSujet: Re: problemes actuels des onyx   problemes actuels des onyx Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:02

abusé jme suis fait piquer par un moustique Sad

---

Baby Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes actuels des onyx Empty
MessageSujet: Re: problemes actuels des onyx   problemes actuels des onyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes actuels des onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precision par rapport au malaise
» L'origine du nom onyx
» Creation d'un Conseil Onyx
» Creation d'un Conseil Onyx
» Avis au anciens Onyx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyx :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser